CoCoShaker – Incubateur d’entrepreneurs sociaux en Auvergne

Chloé Tankam

La Concession est un espace de coworking ouvert aux professionnels qui œuvrent pour le développement territorial au Cameroun.

Mais ce n’est pas tout, parallèlement au coworking, La Concession pourrait accueillir des manifestations scientifiques, des événements culturels, des ateliers collaboratifs pour mettre en débat, expérimenter, construire les innovations de demain au Cameroun.

  • La Concession est un espace proposé aux entrepreneurs, porteurs de projet, starts up, freelances, chercheurs, basés au Cameroun ou uniquement de passage, et dont les activités contribuent au développement territorial. La diversité des formules permettra à chacun de trouver un cadre adapté à ses activités.
  • C’est un espace de travail et des ressources numériques performantes, un lieu convivial mais surtout un écosystème d’entrepreneurs qui s’entraident.
  • Hors temps de travail, La Concession continue de vivre en accueillant des ateliers, des événements, en devenant le lieu que vous pourriez privatiser le temps d’une soirée.
zone d’action