qui sommes nous ?
Notre équipe
Derrière CoCoShaker, il y a une équipe déterminée et optimiste, soutenue par un bureau et un conseil d’administration responsable et engagé.
Découvrez leurs visages !
L’équipe CoCoShaker
Marion Audissergues
Directrice de l’incubateur CoCoShaker
Fanny Amblard
Responsable communication
Etienne Marchal
Responsable administratif et financier
Lucie Vorilhon
Chargée d’accompagnement
Etienne Drapeau
Chargé d’accompagnement et d’émergence
Léo Perez
Chargé de mission Développement Territorial
Inès Champion
Service civique animation de la communauté
Florie-Anne Guy
Alternante communication & création graphique
Les membres du bureau CoCoShaker
Jean Claude Hugueny
Coprésident de l’association CoCoShaker
Véronique Jal
Coprésidente de l’association CoCoShaker
François Bru
Trésorier de l’association CoCoShaker
Anne Perriaux
Membre du bureau
Vous avez envie de nous rejoindre ?
J’ai choisi CoCoShaker car je voulais découvrir l’ESS et l’innovation sociale. Et puis je cherchais un projet qui a du sens pour réfléchir à la suite de mes études !
Illona – Service civique en 2021
Vous avez envie de rejoindre l’équipe CoCoShaker ?
Vous souhaitez intervenir auprès de nos entrepreneurs ?
Faire partie de l’écosystème CoCoShaker ?
N’hésitez pas à nous contacter pour explorer les différentes possibilités ou opportunités et retrouvez ci-dessous les offres en cours.
Service civique Animation de la communauté - communication & événements
Les missions auront pour objectif de contribuer aux activités de CoCoShaker autour de deux axes: communication & événementiel, animation et soutien administratif. Nous recherchons une personne curieuse avec de bonnes capacités organisationnelles et qui aime travailler en équipe. La personne devra être rigoureuse, force de proposition et autonome. Nous apprécierons si le candidat a un intérêt pour l’innovation sociale, l’entrepreneuriat social et l’économie sociale et solidaire. Le détail des missions sera défini en accord avec le service civique, en fonction des besoins de l’association mais aussi de son profil et de ses compétences.