Description du Projet

Youssef Oudahman est le co-fondateur, avec Donia Souad Amamra et Loubna Ksibi, de Meet My Mama, une plateforme traiteur qui accompagne, forme et valorise les talents culinaires des femmes issues des quatre coins du monde.

Cette start-up à impact social utilise la tech au service de l’empowerment des femmes issues des mouvements migratoires. Meet My Mama valorise les patrimoines culinaires et culturels de toutes les régions du monde en promouvant une cuisine fait-main et riche de sa diversité !

La Mission

Pour aider ces femmes à devenir des stars de l’art culinaire en France, en plus de nos activités traiteur, nous avons créé la Mama’s Academy qui est la première école dédiée à l’empowerment féminin pour femmes migrantes.
Nos Mamas apprennent a « pitcher », à valoriser leurs recettes, à travailler avec des outils du numérique et surtout à construire des voyages culinaires uniques, à leur image, pour leurs clients. Aujourd’hui Meet My Mama c’est 100 Mamas qui sont convaincues qu’elles peuvent réaliser leurs rêves. On les a mises dans des cases : femmes au foyer, réfugiées, migrantes, aujourd’hui elles sont cheffes, entrepreneurs et indépendantes car : « quand on valorise le talent d’une personne, on lui donne le pouvoir de réaliser ses rêves. »

En chiffres…

Meet My Mama c’est plus de :

  • 70 Mamas accompagnées
  • 50 000 papilles comblées
  • 250 entreprises clientes

Contact

Mail : yomama@meetmymama.com
Pour commander : weneedamama@meetmymama.com
Site : www.meetmymama.com
Page Facebook : Meet My Mama

Portfolio